barre de menu sous Windows 98

ADelm
J'ai install=E9 emacs 22.0.50.2 sous Windows XP et j'ai la barre de menu
(et la barre d'outils), mais lorsque je l'installe (le m=EAme) sous
Windows 98 la barre de menu n'appara=EEt pas (par contre la barre
d'outils est pr=E9sente).

M-x menu-bar-mode dit d'abord "menu bar disabled", puis "menu bar
enabled", mais rien n'appara=EEt ! (M-x tool-bar-mode cache et fait
appara=EEtre la barre d'outils - sous Windows XP les deux fonctionnent
!)

Y a-t-il une solution ?

Alain Delmotte

drkm
"ADelm" writes:

J'ai installé emacs 22.0.50.2 sous Windows XP et j'ai la barre de menu
(et la barre d'outils), mais lorsque je l'installe (le même) sous
Windows 98 la barre de menu n'apparaît pas (par contre la barre
d'outils est présente).

Bizarre. Lisent-ils tous les deux les mêmes fichiers de
configuration ? Quelle est la date du check out ?

--drkm
ADelm
drkm wrote:
"ADelm" writes:

> [...]
> d'outils est présente).

Bizarre. Lisent-ils tous les deux les mêmes fichiers de
configuration ? Quelle est la date du check out ?

Il s'agit absolument du même fichier .tar.bz2 dans les deux cas !!

C'est pourquoi je ne comprends pas. Mais je vais faire des tests.

Alain Delmotte
ADelm
Bien, le menu n'apparait toujours pas ; de plus, l'annonce d'ouverture
de la 22.0.50 avec un beau dessin d'un gnu (rouge) et de emacs (bleu)
n'apparait pas non plus, mais la barre d'outils oui.!!!??

J'ai désinstallé et installé la 21.3. C'est Ok !

Merci,

Alain Delmotte
drkm
"ADelm" writes:

l'annonce d'ouverture
de la 22.0.50 avec un beau dessin d'un gnu (rouge) et de emacs (bleu)
n'apparait pas

Regarde du côté de 'inhibit-startup-message'.

--drkm