BARRE DE MENU WORD DISPARUE

nikond70
La barre de menu ne s'affiche plus dans word, excepté en mode lecture.
Je peux ajouter des barres d'outils.

J'ai le même problème avec l'explorateur

Merci pour la solution

Clément Marcotte
C'est pas grave, il y a une section "Erreurs, bugs etc." dans la FAQ

Pour trouver l'adresse de la FAQ, un peu de recherche CIrCulairE dans
ce forum devrait suffire.

"nikond70" a écrit dans le
message de news:
La barre de menu ne s'affiche plus dans word, excepté en mode
lecture.

Je peux ajouter des barres d'outils.

J'ai le même problème avec l'explorateur

Merci pour la solution

nikond70
J'ai réussi à régler ce pb.
J'ai le même avec l'Explorateur Windows.

Comme je dois être un peu bigleux, j'ai pas trouvé la solus

Merci pour ton aide future

Merci, je l'ai trouvé

C'est pas grave, il y a une section "Erreurs, bugs etc." dans la FAQ

Pour trouver l'adresse de la FAQ, un peu de recherche CIrCulairE dans
ce forum devrait suffire.

message de news: