BARRE DE MENU WORD DISPARUE

Le
nikond70
La barre de menu ne s'affiche plus dans word, excepté en mode lecture.
Je peux ajouter des barres d'outils.

J'ai le même problème avec l'explorateur

Merci pour la solution
Clément Marcotte
Le #1078924
C'est pas grave, il y a une section "Erreurs, bugs etc." dans la FAQ

Pour trouver l'adresse de la FAQ, un peu de recherche CIrCulairE dans
ce forum devrait suffire.

"nikond70" message de news:
[...]

Le #1078923
Merci, je l'ai trouvé

[...]

Le #1078921
J'ai réussi à régler ce pb.
J'ai le même avec l'Explorateur Windows.

Comme je dois être un peu bigleux, j'ai pas trouvé la solus

Merci pour ton aide future

Merci, je l'ai trouvé