Barre des menus disparue

Nomade
bonjour,

Dans word XP, ma barre des menus a disparue. Peut être que je l'ai virée
mais je n'arrive pas à la remettre;
Lorsque je vais dans Outils personnalisée elle est cochée en clair.
J'ai fait réinitialiser et toujours rien.
J'ai désinstallé le programme et remis et toujours rien.
QUe faire ?
--
Merci d'avance,

Nomade

Azo4
pas d'utilisation d'un nettoyeur/cleaner?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

Nomade