Barre Menus

2 réponses
flomen
Bonjour,

Losque j'affiche l'aperçu d'un état, j'ai défini une barre d'outils
personnalisée, cependant je suis à la recherche d'une solution pour supprimer
la barre des menus, j'arrive à la personnaliser mais je n'arrive pas à la
faire disparaître complétement.
Peut être avez-vous des idées sur la question ?
d'avance Merci

2 réponses

Tisane
Bonjour flomen,

Losque j'affiche l'aperçu d'un état, j'ai défini une barre d'outils
personnalisée, cependant je suis à la recherche d'une solution pour
supprimer la barre des menus, j'arrive à la personnaliser mais je
n'arrive pas à la faire disparaître complétement.

Pour supprimer la barre de menus, place le code suivant (perfectible sans
doute) dans la propriété "Sur ouverture" de ton état :
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbarNo
End Sub

--
Tisane

flomen
Merci, ça marche

Bonjour flomen,

Losque j'affiche l'aperçu d'un état, j'ai défini une barre d'outils
personnalisée, cependant je suis à la recherche d'une solution pour
supprimer la barre des menus, j'arrive à la personnaliser mais je
n'arrive pas à la faire disparaître complétement.

Pour supprimer la barre de menus, place le code suivant (perfectible sans
doute) dans la propriété "Sur ouverture" de ton état :
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbarNo
End Sub

--
Tisane