Barre de menus Feuille de calculs

Nito
Bonjour à tous,
Excel 2000.
Vous n'allez peut-être pas comprendre le sens de ma question, mais je vous
la soumets quand même.

Où est passée la commande "DONNÉES de la barre de menus?
Normalement je devrais avoir dans le menu les commandes suivantes:
Fichier
Edition
Affichage
Insertion
Format
Outil
Données
Fenêtre
? Aide

Il manque la catégorie "Données" dans ma barre de menus. J'ai beau essayer
de la rétablir avec "Outils - Personnaliser" je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait-i-il un truc

Merci Nito

MichDenis
Essaie cette petite macro :

[...]