Barre de menus limitée

swpb
Apr=E8s une manipulation j'ai obtenu que ma page Menu=20
principale s'affiche des l'ouverture avec une barre=20
d'outils limit=E9e =E0 "Fichier; Edition;=20
Insertion;Enregistrements; Fen=EAtre" afin de prot=E9ger=20
l'acc=E9s =E0 mes tables et requetes. Aujourd'hui je ne=20
connais plus la manipulation pour revenir =E0 mes tables et=20
les modifier.
Avez vous la solution? Merci

Sweety
Ouvrir ta base de données en maintenant la touche shift enfoncée

"" a écrit dans le
message de news: 1ac3f01c41eee$4f40e800$
Après une manipulation j'ai obtenu que ma page Menu
principale s'affiche des l'ouverture avec une barre
d'outils limitée à "Fichier; Edition;
Insertion;Enregistrements; Fenêtre" afin de protéger
l'accés à mes tables et requetes. Aujourd'hui je ne
connais plus la manipulation pour revenir à mes tables et
les modifier.
Avez vous la solution? Merci