Barre de menus limitée

Le
swpb
Aprs une manipulation j'ai obtenu que ma page Menu
principale s'affiche des l'ouverture avec une barre
d'outils limite "Fichier; Edition;
Insertion;Enregistrements; Fentre" afin de protger
l'accs mes tables et requetes. Aujourd'hui je ne
connais plus la manipulation pour revenir mes tables et
les modifier.
Avez vous la solution? Merci
Sweety
Le #5022381
Ouvrir ta base de données en maintenant la touche shift enfoncée

"" message de news: 1ac3f01c41eee$4f40e800$
Après une manipulation j'ai obtenu que ma page Menu
principale s'affiche des l'ouverture avec une barre
d'outils limitée à "Fichier; Edition;
Insertion;Enregistrements; Fenêtre" afin de protéger
l'accés à mes tables et requetes. Aujourd'hui je ne
connais plus la manipulation pour revenir à mes tables et
les modifier.
Avez vous la solution? Merci
Je me doutais qu'il s'agissait d'une astuce comme celle là
mais encore fallait il le savoir
Merci encore de la rapidité de la réponse

Ouvrir ta base de données en maintenant la touche shift
enfoncée

"" écrit dans le

message de news: 1ac3f01c41eee$4f40e800
$