barre de notification

1 réponse
sissi
bonsoir !

J'ai remarqué que ma barre de notification avait augmenté de taille en
hauteur , augmentant du même coup la taille des îcones. ...et amenant une
mauvaise définition de ces dernières. De même j'ai l'heure et le jour alors
qu'avant je n'avais que l'heure.
Comment faire pour récupérer ma barre d'origine ? avec l'heure sans le jour ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Fabrice [MVP]
"sissi" a écrit dans le message de
news:
bonsoir !

J'ai remarqué que ma barre de notification avait augmenté de taille en
hauteur , augmentant du même coup la taille des îcones. ...et amenant une
mauvaise définition de ces dernières. De même j'ai l'heure et le jour
alors
qu'avant je n'avais que l'heure.
Comment faire pour récupérer ma barre d'origine ? avec l'heure sans le
jour ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir,

Cliquez en haut de cette barre et maintenez le clic ensuite, glissez le tout
vers le bas.
(la souris ce transforme en flèche double, haut et bas au moment ou il faut
cliquer)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm