Barre Office 2003

alain842
Depuis que j'ai install=E9 Office 2003 sur Office XP, je ne=20
trouve plus la barre Office (Gestionnaire Microsoft=20
Office).
Elle ne se trouve plus dans le menu Outils Microsoft=20
Office.
Pouvez vous m'indiquer comment l'activer(si elle existe=20
toujours).

Laurent Jumet
Hello !

"alain842" wrote:

a> Depuis que j'ai installé Office 2003 sur Office XP, je ne
a> trouve plus la barre Office (Gestionnaire Microsoft
a> Office).
a> Elle ne se trouve plus dans le menu Outils Microsoft
a> Office.
a> Pouvez vous m'indiquer comment l'activer(si elle existe
a> toujours).

Il paraît qu'elle n'existe plus... :-)

KeyID: 0xCFAF704C
Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

la barre Office n'existe plus sous Office 2003

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"alain842" a écrit dans le message de
[...]
Claude T
"Benoit HAMET (MVP-MCSE-MCT -- FRANCE)" a écrit
dans le message de news:u%
Salut

la barre Office n'existe plus sous Office 2003

--
Mais si, après avoir installé Office 2003, tu installes les Outils Office XP

d'avant (pas Word, ni Excel, etc.), tu peux la relancer
et elle a gardé sa configuration d'avant.

Domi
Tout-a-fait.

Quand on voit des buses comme le benoit hamet sortir des aneries pareilles, avec
une signature aussi ridicule que "m'as-u-vu", il vaut mieux en rire.
Car c'est pitoyable.

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
|
| Quand on voit des buses comme le benoit hamet sortir des aneries
| pareilles, avec une signature aussi ridicule que "m'as-u-vu", il vaut

Mais non, puisque l'on vous dit qu'elle n'existe pas en version 2003.
Certes on peut installer celle de Office Xp et elle semble fonctionner
correctement. Mais il semblerait aussi que l'association ne fonctionne
pas toujours sans problème. Affaire à suivre donc.
--
A+

G.M. MVP Word