Barre office avec office 2003 ???

4 réponses
Flupke
Bonjour ! La barre office semble être disparue avec office 2003.
Y a t-il une alternative ? ( autre que retour arrière en office XP 2002 ) ?
Merci

4 réponses

Geo
Bonjour Flupke

Bonjour ! La barre office semble être disparue avec office 2003.
Y a t-il une alternative ? ( autre que retour arrière en office XP
2002 ) ? Merci

Cette question va rentrer dans la catégorie des marronniers, elle revient
régulièrement.
Tu trouveras les réponses sur l'historique du forum.

--

A+

Flupke
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Flupke

Bonjour ! La barre office semble être disparue avec office 2003.
Y a t-il une alternative ? ( autre que retour arrière en office XP
2002 ) ? Merci
Finalement, la solution est toute simple :

J'ai ré-installé sélectivement Office XP ( 2002 ) en ne sélectionnant que
les seuls outils Microsoft office par dessus Office 2003, mais dans un
répertoire différent ( c:program FilesMicrosoft Office XP au lieu de
répertoire normal c:Program FilesMicrosoft Office
et ca roule...

Geo
Bonjour Flupke

Bonjour ! La barre office semble être disparue avec office 2003.
Y a t-il une alternative ? ( autre que retour arrière en office XP
2002 ) ? Merci
Finalement, la solution est toute simple :

J'ai ré-installé sélectivement Office XP ( 2002 ) en ne sélectionnant
que les seuls outils Microsoft office par dessus Office 2003, mais
dans un répertoire différent ( c:program FilesMicrosoft Office XP
au lieu de répertoire normal c:Program FilesMicrosoft Office
et ca roule...

Tu es un champion, personne n'y était arrivé (ou ne l'avait dit) avant toi.

merci pour ce retour.

Circé

Finalement, la solution est toute simple :
J'ai ré-installé sélectivement Office XP ( 2002 ) en ne
sélectionnant
que les seuls outils Microsoft office par dessus Office 2003, mais
dans un répertoire différent ( c:program FilesMicrosoft Office
XP
au lieu de répertoire normal c:Program FilesMicrosoft Office
et ca roule...

Tu es un champion, personne n'y était arrivé (ou ne l'avait dit)
avant toi.

lol !
Original comme solution !!!

Circé

merci pour ce retour.