Barre Office sous Office 2003?

3 réponses
Chankel
Bonjour,

J'ai,toujours utilisé Office. Mon patron vient de me confier un superbe
portable avec Office 2003. Mais je dois être particulièrement bouché car je
ne trouve pas la barre Office. Existe-t-elle encore? Si oui, où la trouver?

Merci d'avance,

Chankel

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Chankel qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* J'ai,toujours utilisé Office. Mon patron vient de me confier un
superbe
* portable avec Office 2003. Mais je dois être particulièrement
bouché car je
* ne trouve pas la barre Office. Existe-t-elle encore? Si oui, où la
trouver? *
* Merci d'avance,

elle n'existe plus .-(
il faut rajouter une barre dans win et y mettre les racourcis dont tu as
besoin

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Chankel
(:-(((

Ben mince alors... Et comment on crée des barres dans XP?

Je sais que ce n'est pas le bon newsgroup, mais puisque j'ai commencé ici...

Merci d'avance,

Chankel
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Chankel qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* J'ai,toujours utilisé Office. Mon patron vient de me confier un
superbe
* portable avec Office 2003. Mais je dois être particulièrement
bouché car je
* ne trouve pas la barre Office. Existe-t-elle encore? Si oui, où la
trouver? *
* Merci d'avance,

elle n'existe plus .-(
il faut rajouter une barre dans win et y mettre les racourcis dont tu as
besoin

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Chankel
OK. J'ai trouvé...
"Chankel" a écrit dans le message
de news:40e98edc$0$18115$
(:-(((

Ben mince alors... Et comment on crée des barres dans XP?

Je sais que ce n'est pas le bon newsgroup, mais puisque j'ai commencé
ici...

Merci d'avance,

Chankel
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Chankel qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* J'ai,toujours utilisé Office. Mon patron vient de me confier un
superbe
* portable avec Office 2003. Mais je dois être particulièrement
bouché car je
* ne trouve pas la barre Office. Existe-t-elle encore? Si oui, où la
trouver? *
* Merci d'avance,

elle n'existe plus .-(
il faut rajouter une barre dans win et y mettre les racourcis dont tu as
besoin

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company