Barre Office sous Office 2003?

Chankel
Bonjour,

J'ai,toujours utilisé Office. Mon patron vient de me confier un superbe
portable avec Office 2003. Mais je dois être particulièrement bouché car je
ne trouve pas la barre Office. Existe-t-elle encore? Si oui, où la trouver?

Merci d'avance,

Chankel

Jceel
Bonjour ...Chankel qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

elle n'existe plus .-(
il faut rajouter une barre dans win et y mettre les racourcis dont tu as
besoin

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Chankel
(:-(((

Ben mince alors... Et comment on crée des barres dans XP?

Je sais que ce n'est pas le bon newsgroup, mais puisque j'ai commencé ici...

Merci d'avance,

Chankel
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Chankel