barre d'outil bing bar

Jean-Noël Robin
Bonsoir,

L'un de vous a t'il réussi à activer "bing bar" sur "bing" d'IE9?

Merci.

Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 03/10/2012 18:00 :

merci delta.

mais j'y renonce.

encore merci.

Désolé.
Pose la question en groupe Windows, tu auras peut-être la solution :
fr.comp.os.ms-windows

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
testeur
"mais j'y renonce."

De toutes façons, la barre Bing, comme toutes ces barres d'outils rajoutées, n'apporte pas grand
chose.
Moi je les désactive toutes systématiquement, ou empêche leur installation, et je ne m'en porte pas
plus mal.

Olivier
Delta Ophiuchus
*Bonjour testeur*, qui a écrit le 03/10/2012 20:43 :

De toutes façons, la barre Bing, comme toutes ces barres d'outils rajoutées, n'apporte pas grand
chose.

Ne t'apporte pas grand chose. Mais ne fait pas de ton cas une généralité.

Moi

Oui

je les désactive toutes systématiquement, ou empêche leur installation, et je ne m'en porte pas
plus mal.

Je n'en utilise pas. Est-ce pour autant qu'il ne faut pas aider
quelqu'un qui souhaite en utiliser une ? Merci d'avoir aidé Jean-Noël en
nous donnant ton opinion et ta façon de faire.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
Jean-Noël Robin
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
506c89e9$0$21261$

[...]

Bonjour,

Ce n'est pas grave dans la mesure ou Microsoft lit ces lignes.

Bing est très réussi, mais bing bar ne fonctionne pas très avec, voilà tout.

Merci.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 04/10/2012 07:45 :

Bonjour,

Ce n'est pas grave dans la mesure ou Microsoft lit ces lignes.

Non, je ne crois pas ;-)

Bing est très réussi, mais bing bar ne fonctionne pas très avec, voilà tout.

Oui.
Il te reste la solution d'essayer ça pour faire apparaitre la barre Bing
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Reset-Internet-Explorer-settings-in-Internet-Explorer-9
mais tu vas perdre tous tes paramètres et tous tes réglages dans IE donc
ne le fais pas si tu ne souhaites pas perdre tes réglages.

Merci.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
Anonyme
Le mercredi 03 Octobre 2012 à 01:09 par Jean-Noël Robin :
Bonsoir,

L'un de vous a t'il réussi à activer "bing bar" sur
"bing" d'IE9?

Merci.

Attention quand même, dans les toolbars proposées, certaines peuvent cacher un programme malicieux,
j'en ai fais l'expérience, et pour dégager ce genre de barre d'outils, faut employer "la force"
j'ai du virer cette application avec un logiciel efficace => Suppres plus.
1 2