Barre d'outil

Sunburn
Bonjour, j'ai créé ma barre d'outils, mais elle n'est pas stable (elle
s'ouvre pas à chaque fois, puis en 3 fois, ...), enfin rien de stable.
Ci-après mon code, quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas?
Je vous remercie.
Yann
--------
Sub AutoOpen()
Set vmabarre = CommandBars.Add(Name:="menus", Position:=msoBarTop,
temporary:=False)
vmabarre.Visible = True
Set newbouton1 = CommandBars("menus").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
With newbouton1
.Caption = "Général"
.FaceId = 59 'image
.BeginGroup = True
.OnAction = "GENERAL"
.Style = msoButtonIconAndCaptionBelow
.TooltipText = "Général"
End With
'pour avoir un traite de séparation entre les boutons 1 et 2
BeginGroup = True
Set newbouton2 = CommandBars("menus").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
With newbouton2
.Caption = "Liasse"
.FaceId = 19 'image
.BeginGroup = True
.OnAction = "LIASSE"
.Style = msoButtonIconAndCaptionBelow
.TooltipText = "Liasse"
End With
End Sub
Sub AutoClose()
On Error Resume Next
CommandBars("menus").Visible = False
End Sub
-------

Circé
Bonjour Sunburn

Et si tu nommais ta macro AutoExec ?

AutoAupen lance la macro à l'ouverture du document dans laquelle est
elle créée. AutoExec la lance à l'ouverture de Word.

Circé
http://faqword.free.fr

Sunburn a formulé la demande :
[...]
temporary:úlse)
[...]

Geo

Bonjour, j'ai créé ma barre d'outils, mais elle n'est pas stable (elle
s'ouvre pas à chaque fois, puis en 3 fois, ...), enfin rien de stable.
Ci-après mon code, quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas?

Dans l'AutoClose vous la cachez, vous ne la supprimez pas.
Amha le plus simple est de générer votre barre sur le modèle Normal,
comme ça elle sera permanente.
Vous faites une macro pour la supprimer, comme ça vous pourrez la
regénérer si vous la modifiez.

Profitez-en de vos menus, j'essaie de faire un truc pour 2007, il m'a
fallu quatre jours pour arriver à masquer un onglet !

--
A+