Barre outil

1 réponse
Emilie
Bonjour à tous,

J'ai crée un modèle Test.xlt qui contient des macros. Ces macros sont liées
à une barre d'outil Barre1.

Je souhaite diffuser ce modèle à des commerciaux. Quelle précaution dois-je
prendre pour qu'ils puissent utiliser mon modèle correctement (y compris
barre outil).

Merci.

1 réponse

Michael
Essaie de voir si ton fichier est lu normalement sur un autre PC mais a
priori ya pas de pb si ta barre d'outil est crée par ta macro

Ciao