Barre d'outil "Macro" perdue !

Michel PICHOU
BONJOUR.
J'ai annulé la petite barre d'outil "Macro" en cliquant par erreur sur la
croix.
Elle n'apparaît plus lors de la création de nouvelles macros, et il m'est
impossible de la retrouver ni de la restaurer, et pourtant j'en ai besoin
pour créer des macros en "relatif".
A défaut de la barre d'outil, y a-t-il un autre moyen de déclarer les
déplacements en "relatif" lors de la création de la macro (par
"apprentissage" car je ne pratique pas VBA). Merci

---

michdenis
Bonjour Michel,

Barre des menus / Affichage / barre d'outils / Personnaliser
et coche dans la liste :"arrêter l'enregistrement"

Salutations!