Barre d'outil "Macro" perdue !

Le
Michel PICHOU
BONJOUR.
J'ai annulé la petite barre d'outil "Macro" en cliquant par erreur sur la
croix.
Elle n'apparaît plus lors de la création de nouvelles macros, et il m'est
impossible de la retrouver ni de la restaurer, et pourtant j'en ai besoin
pour créer des macros en "relatif".
A défaut de la barre d'outil, y a-t-il un autre moyen de déclarer les
déplacements en "relatif" lors de la création d'une macro (par
"apprentissage" dans une feuille Excel car je ne pratique pas VBA).
Merci. Michel PICHOU

michdenis
Le #1331579
Bonjour Michel,

Copie ce qui suit dans un module standard et exécute là ...

'------------------------
Sub BarreOutils()

With Application.CommandBars("Stop Recording")
.Reset
.Visible = True
End With

End sub
'------------------------

Salutations!

[...]

---
Michel

Sous Office XP, quand je clique droit dans la zone
des barres d'outils, je puis rappeller l'affichage
de la barre d'outil MACRO. Bien entendu, il faut
que la création d'une nouvelle macro soit lancée.

Michel

[...]

Checked by AVG anti-virus system
(http://www.grisoft.com).

21/04/04

.

Michel PICHOU
Le #1332960
Bonjour et Merci, je suis décoincé.
Mon pb, c'est que je cherchais dans le menu Affichage / Barres d'outils hors
lancement d'une création.
Même avec ton explication, j'ai encore failli échouer car je cherchais
obstinément "Barre d'outils macro", alors qu'elle apparaît sous la
désignation "Arrêter l'enregistrement".
Encore merci, Michel (aussi).

"Michel" news: 781501c43108$ad4b7740$
Bonjour,