Barre outil qui disparait....

Le
graouh
Salut à tous,

J'ai un problème plus embêtant que bloquant :

Quand je lance Outlook express, tout est ok, option affichage de barre
d'outil coché, et la barre est bien visible

de temps en temps, la barre d'outils "efface", c'est à dire que
l'emplacement prévu à cet effet est toujours là, mais plus les
icônes/fonctions.

Pourtant, l'option afficher la barre d'outil est toujours cochée

Une idée ?
Paskal [MVP]
Le #988770
Bonjour graouh

ce genre de pb sur OE est souvent dû à un pb de carte graphique/ pilote.

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Le #988502
Merci de la réponse...
Tu pourrais être plus précis ?

"Paskal [MVP]" message de news:
[...]

Le #990821
Bonjour graouh

oui : Le symptome que tu décris est dû (ou plutôt : chaque fois que j'ai vu
ce pb...) à un problème d'affichage de ta carte graphique, ce qui peut être
une déficience matérielle ou un pilote de périphérique (driver) mal adapté.

Eventuellement, vas faire un tour chez le le fabriquant de ta carte
graphique, pour voir si tu as le dernier pilote d'installé.

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Jceel
Le #990671
Bonjour ...graouh qui nous as a dit
* Merci de la réponse...
* Tu pourrais être plus précis ?

reinstalle ta carte graphique ou ses pilotes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux