Barre d'outils access 2007

2 réponses
flomen
Bonjour,
Avec access 2003 j'ai une application qui fonctionne avec une barre d'outils
que j'ai crée (Impression Etat) avec les bontons : Mise en page, Imprimer et
Fermer.
Avec access 2007 ça ne fonctionne plus, on ne peut plus créer de barre
d'outils, il semblerait que la barre d'outil est été remplacée par un "Ruban".
Quand j'affiche un état (aperçu) comment disposer d'un ruban personnalisé
sans avoir les onglets standard (Acceuil, Créer, Données externes, Etc..) A
cela vient s'ajouter le problème des menus déroulants qui ne fonctionnes plus
avec access 2007.
Je suis à l'écoute de toutes vos idées sur le sujet
Je vous remercie par avance

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Regardes sur le site de Raymond

http://officesystemaccess.seneque.net/vba/personnaliserleruban.htm

--
Cordialement,

Gilbert

"flomen" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avec access 2003 j'ai une application qui fonctionne avec une barre

d'outils
que j'ai crée (Impression Etat) avec les bontons : Mise en page, Imprimer

et
Fermer.
Avec access 2007 ça ne fonctionne plus, on ne peut plus créer de barre
d'outils, il semblerait que la barre d'outil est été remplacée par un

"Ruban".
Quand j'affiche un état (aperçu) comment disposer d'un ruban personnalisé
sans avoir les onglets standard (Acceuil, Créer, Données externes, Etc..)

A
cela vient s'ajouter le problème des menus déroulants qui ne fonctionnes

plus
avec access 2007.
Je suis à l'écoute de toutes vos idées sur le sujet
Je vous remercie par avance

flomen
Merci pour l'information

"Gilbert" a écrit :

Bonjour,

Regardes sur le site de Raymond

http://officesystemaccess.seneque.net/vba/personnaliserleruban.htm

--
Cordialement,

Gilbert

"flomen" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Avec access 2003 j'ai une application qui fonctionne avec une barre
d'outils
> que j'ai crée (Impression Etat) avec les bontons : Mise en page, Imprimer
et
> Fermer.
> Avec access 2007 ça ne fonctionne plus, on ne peut plus créer de barre
> d'outils, il semblerait que la barre d'outil est été remplacée par un
"Ruban".
> Quand j'affiche un état (aperçu) comment disposer d'un ruban personnalisé
> sans avoir les onglets standard (Acceuil, Créer, Données externes, Etc..)
A
> cela vient s'ajouter le problème des menus déroulants qui ne fonctionnes
plus
> avec access 2007.
> Je suis à l'écoute de toutes vos idées sur le sujet
> Je vous remercie par avance