Barre d'outils en accordéon (suite...)

Le
JL
Bonsoir,
J'ai toujours ce mme fichu problme :
Rsum des (brefs ! :)) pisodes prcdents :
Office XP sous XP Pro. J'ai deux profils sur mon
portable : un perso chez moi; un autre (domaine NT) dans
l'entreprise. J'utilise Word sous les deux profils.
Quand je change de profil de Perso vers Bureau, les
icones zoom, polices et styles de la barre outils de Word
se dilatent.
Je les reconstitue bien comme il faut. OK. Je repasse du
profil Bureau sur mon profil Perso, j'ouvre Word, les
mmes icones ont cette fois rtrci. Je les remets
d'querre, et en repassant sur le profil entreprise, a
dconne nouveau.

Et pourtant :
J'ai refait un Normal.dot tout propre; effac les
fichiers PIP comme suggr sur ce forum.
J'avoue que je ne comprends pas; que je n'utilise pas ma
bcane comme un kamikaze tlcharger des trucs bizarres
sur des sites "chelou" comme dirait mon fils.
Dsepremment normal.
Si quelqu'un a une ide Merci d'avance
JL
Geo
Le #128795
Bonjour JL

Bonsoir,
J'ai toujours ce même fichu problème :
Résumé des (brefs ! :)) épisodes précédents :
[...]
mêmes icones ont cette fois rétréci. Je les remets
d'équerre, et en repassant sur le profil entreprise, ça
déconne à nouveau.

Et dans les deux profils tu as la même définition d'écran ?

JL
Le #128794
Bonsoir,
La même, 1024 x 768. C'est un portable.
Je sais que ça n'a rien à voir, mais il me semble que ça
a commencé à déconner en installant la version
d'évaluation de Money 2004.
Hallucinant, non ?
JL
[...]

.

Geo
Le #128402
[...]

Hé ! pourquoi ne pas poser la question sur le forum money ?
Je sais qu'il se dit par exemple qu'on a beaucoup de mal à se
débarasser de cette version d'essai.