barre Outils de Word effacée par mégarde

2 réponses
nicolas
bonjour,

En allant sur la fonction personnalis=E9 de la barre Outils,=20
j'ai effac=E9 par m=E9garde cette m=EAme barre outils, avec donc=20
l'impossibilit=E9 pratique de la remetttre.
J'au ess

2 réponses

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Fermer word
Rechercher le fichier normal.dot sur votre disque sur et le renommer en
normal.old.
Réouvrir Word

Pour infos :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;19871

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"nicolas" a écrit dans le message de news:
1d1eb01c4538a$59c34c20$
bonjour,

En allant sur la fonction personnalisé de la barre Outils,
j'ai effacé par mégarde cette même barre outils, avec donc
l'impossibilité pratique de la remetttre.
J'au ess
Circé
Bonjour nicolas,

Seules les barres d'outils personnelles peuvent être supprimées. Les autres
sont simplement désactivées. Il suffit probablement de retourner dans la
personnalisation pour réactiver ou réinitialiser.

Circé
http://faqword.free.fr

nicolas wrote:
| bonjour,
|
| En allant sur la fonction personnalisé de la barre Outils,
| j'ai effacé par mégarde cette même barre outils, avec donc
| l'impossibilité pratique de la remetttre.
| J'au ess