barre outils

le15
Bonjour
Lorsque je crée un nouveau message , je n'ai plus la barre d'outils qui me
permet de mettre le test en gras ou en italique .
Merci de vos réponses

le15
pardon c'est sous thunderbird donc pas le bon groupe ; mais si quelqu'un à
la réponse.
Désolé pour l'erreur
"le15" a écrit dans le message de
Bonjour
Lorsque je crée un nouveau message , je n'ai plus la barre d'outils qui
me permet de mettre le test en gras ou en italique .
Merci de vos réponses

Th.A.C
Bonjour
Lorsque je crée un nouveau message , je n'ai plus la barre d'outils
qui me permet de mettre le test en gras ou en italique .
Merci de vos réponses

Appuye sur la touche <SHIFT> en même temps que tu cliques sur le bouton
"Ecrire"