barre outils

3 réponses
le15
Bonjour
Lorsque je crée un nouveau message , je n'ai plus la barre d'outils qui me
permet de mettre le test en gras ou en italique .
Merci de vos réponses

3 réponses

le15
pardon c'est sous thunderbird donc pas le bon groupe ; mais si quelqu'un à
la réponse.
Désolé pour l'erreur
"le15" a écrit dans le message de
news:47581b58$0$29600$
Bonjour
Lorsque je crée un nouveau message , je n'ai plus la barre d'outils qui
me permet de mettre le test en gras ou en italique .
Merci de vos réponses

Th.A.C
le15 a écrit :
pardon c'est sous thunderbird donc pas le bon groupe ; mais si
quelqu'un à la réponse.
Désolé pour l'erreur
"le15" a écrit dans le message de
news:47581b58$0$29600$
Bonjour
Lorsque je crée un nouveau message , je n'ai plus la barre d'outils
qui me permet de mettre le test en gras ou en italique .
Merci de vos réponses

Appuye sur la touche <SHIFT> en même temps que tu cliques sur le bouton
"Ecrire"
le15
merci du tuyau cela fonctionne
"Th.A.C" a écrit dans le message de
news:475d7aa9$0$647$
le15 a écrit :
pardon c'est sous thunderbird donc pas le bon groupe ; mais si quelqu'un
à la réponse.
Désolé pour l'erreur
"le15" a écrit dans le message de
news:47581b58$0$29600$
Bonjour
Lorsque je crée un nouveau message , je n'ai plus la barre d'outils qui
me permet de mettre le test en gras ou en italique .
Merci de vos réponses

Appuye sur la touche <SHIFT> en même temps que tu cliques sur le bouton
"Ecrire"