Barre d'outils

4 réponses
Lolox
Bonjour,

Dans une fenêtre ouverte, par exemple "documents", lorsque j'utilise les
touches alt+v, cela fait apparaitre une barre d'outils.
Dès que je clique n'importe où dans la fenêtre, cette barre d'outils
disparait.
Comment faire pour rendre cette barre d'outils permanente ?
Avec quelle combinaison de touches doit-on faire cela ?
J'avais lu dans le forum une réponse à ce sujet là mais je ne la retrouve
pas :(

Merci.

4 réponses

Lolox
Bonjour! Je lis votre message
, Lolox :

Dans une fenêtre ouverte, par exemple "documents", lorsque j'utilise les
touches alt+v, cela fait apparaitre une barre d'outils.
Dès que je clique n'importe où dans la fenêtre, cette barre d'outils
disparait.
Comment faire pour rendre cette barre d'outils permanente ?
Avec quelle combinaison de touches doit-on faire cela ?
J'avais lu dans le forum une réponse à ce sujet là mais je ne la retrouve
pas
:(

Avec Organiser/Disposition, la vieille barre Windows, c'est ça que vous
voulez?

Bonjour,
Oui en effet, c'est bien de la vielle barre Windows dont je parle :)
Difficile de changer certaines habitudes mais je ne comprends pas
comment la rendre permanente.
Merci.

--
"Les cons, ça ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"

K.
Bonjour,
Très simple, Marie-L viens de le dire.
Dans l'explorateur, tu cliques sur "Organiser" puis "Disposition" et enfin
tu coches "Barre des menus" et voila !

"Lolox" a écrit dans le message de
news:
Bonjour! Je lis votre message
, Lolox :

Dans une fenêtre ouverte, par exemple "documents", lorsque j'utilise les
touches alt+v, cela fait apparaitre une barre d'outils.
Dès que je clique n'importe où dans la fenêtre, cette barre d'outils
disparait.
Comment faire pour rendre cette barre d'outils permanente ?
Avec quelle combinaison de touches doit-on faire cela ?
J'avais lu dans le forum une réponse à ce sujet là mais je ne la
retrouve pas
:(

Avec Organiser/Disposition, la vieille barre Windows, c'est ça que vous
voulez?

Bonjour,
Oui en effet, c'est bien de la vielle barre Windows dont je parle :)
Difficile de changer certaines habitudes mais je ne comprends pas comment
la rendre permanente.
Merci.

--
"Les cons, ça ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"

Lolox
Bonjour,
Très simple, Marie-L viens de le dire.
Dans l'explorateur, tu cliques sur "Organiser" puis "Disposition" et enfin tu
coches "Barre des menus" et voila !

"Lolox" a écrit dans le message de
news:
Bonjour! Je lis votre message
, Lolox :

Dans une fenêtre ouverte, par exemple "documents", lorsque j'utilise les
touches alt+v, cela fait apparaitre une barre d'outils.
Dès que je clique n'importe où dans la fenêtre, cette barre d'outils
disparait.
Comment faire pour rendre cette barre d'outils permanente ?
Avec quelle combinaison de touches doit-on faire cela ?
J'avais lu dans le forum une réponse à ce sujet là mais je ne la retrouve
pas
:(

Avec Organiser/Disposition, la vieille barre Windows, c'est ça que vous
voulez?

Bonjour,
Oui en effet, c'est bien de la vielle barre Windows dont je parle :)
Difficile de changer certaines habitudes mais je ne comprends pas comment
la rendre permanente.
Merci.

-- "Les cons, ça ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"
"Les cons, ça ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"

Bonjour,
Merci pour votre réponse que je n'avais pas bien saisi mais cela ne
réponds pas entièrement à ma question.
Ce que je desire savoir, c'est quelle combinaison de touches ou de
raccourcis clavier faut il utiliser pour activer de façon permanente
cette barre d'outils.
Je sais que c'est possible puisque je l'avais fait precedement mais je
l'ai oubliée :(

K.
Normalement si tu coche l'option "barre de menus" l'affichage devient
définitif, enfin pour ce que j'en ai vu.

"Lolox" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Très simple, Marie-L viens de le dire.
Dans l'explorateur, tu cliques sur "Organiser" puis "Disposition" et
enfin tu coches "Barre des menus" et voila !

"Lolox" a écrit dans le message de
news:
Bonjour! Je lis votre message
, Lolox :

Dans une fenêtre ouverte, par exemple "documents", lorsque j'utilise
les touches alt+v, cela fait apparaitre une barre d'outils.
Dès que je clique n'importe où dans la fenêtre, cette barre d'outils
disparait.
Comment faire pour rendre cette barre d'outils permanente ?
Avec quelle combinaison de touches doit-on faire cela ?
J'avais lu dans le forum une réponse à ce sujet là mais je ne la
retrouve pas
:(

Avec Organiser/Disposition, la vieille barre Windows, c'est ça que vous
voulez?

Bonjour,
Oui en effet, c'est bien de la vielle barre Windows dont je parle :)
Difficile de changer certaines habitudes mais je ne comprends pas
comment la rendre permanente.
Merci.

-- "Les cons, ça ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"
"Les cons, ça ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"

Bonjour,
Merci pour votre réponse que je n'avais pas bien saisi mais cela ne
réponds pas entièrement à ma question.
Ce que je desire savoir, c'est quelle combinaison de touches ou de
raccourcis clavier faut il utiliser pour activer de façon permanente cette
barre d'outils.
Je sais que c'est possible puisque je l'avais fait precedement mais je
l'ai oubliée :(