Barre d'outils

2 réponses
JP
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un fichier ou est sauvegarder la
personnalisation de sa barre d'outils avec les icônes et les macros qui y
sont attachées

D'avance merci de votre réponse

2 réponses

jps
bonjour jp
sont pas sympas les copains : z"auraient pu te répondre pendant mon
absence... enfin, bon
ce que tu cherches est dans un fichier dont l'extension est .xlb précédée de
excelXX (en général et où XX est la version d'excel) ; tu n'as qu'un fichier
.xlb, donc pars à sa recherche, tu ne peux pas te tromper et sauvegarde-le
si tu veux toujours retrouver tes BO
jps

--
meilleures salutations
françois sabatier
"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un fichier ou est sauvegarder la
personnalisation de sa barre d'outils avec les icônes et les macros qui y
sont attachées

D'avance merci de votre réponse

JP
Merci bcp sps

JP

bonjour jp
sont pas sympas les copains : z"auraient pu te répondre pendant mon
absence... enfin, bon
ce que tu cherches est dans un fichier dont l'extension est .xlb précédée de
excelXX (en général et où XX est la version d'excel) ; tu n'as qu'un fichier
..xlb, donc pars à sa recherche, tu ne peux pas te tromper et sauvegarde-le
si tu veux toujours retrouver tes BO
jps

--
meilleures salutations
françois sabatier
"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un fichier ou est sauvegarder la
personnalisation de sa barre d'outils avec les icônes et les macros qui y
sont attachées

D'avance merci de votre réponse