Barre outils euro.....

Le
Le J
SAlut,

A chaque fois qu ej'ouvre excel j'ai la maudite barre d'outils euro qui
m'apparaît.je l'ai pourtant enlever de la barre d'outils, j'ai meme
essayé de la supprimé et elle revient tjs.j'en ai pas de besoin
et je voudrais m'en débarrassé.

Vous avez une solution???

Merci

Le J
SNTBI
Le #454391
Bonjour Le J
Dans outils / macros complémentaires tu décoche et hop...
Didier.

"Le J" news: