Barre d'outils et Excel 2003 et 2007

sunburn
Bonjour,
j'ai créer une barre d'outil sur un classeur.
cela fonctionne impec avec Excel 2003, mais pas avec Excel 2007.
Y-a-t-il un moyen pour que mon code soit compatible avec Excel 2007 ?
ou puis-je rajouter un petit code qui détecte la version, et qui fasse
tourner une macro si excel 2003, et une autre macro si excel 2007 ?

je vous remercie.

YANN

Philippe.R
Bonjour,
Il ya un espace dédié à 2007 sur Excelabo :
http://www.excelabo.net/recherche/xl2007
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"sunburn" a écrit dans le message de
[...]

JB
Bonjour,

Les BO 2003 apparaissent dans l'onglet 'Compléments' du ruban.

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/