barre d'outils excel

Pierre
Bonjour à tous,
Je viens de me payer office 2007, et je trouve la barre d'outils d'excel
compliquée, surtout quand on se souvient d'excel 4.0.
Est ce qu'il ya un moyen de retrouver en gros l'ancienne présentation.

Merci pour la réponse

heureux-oli
De toute façon, la réponse est non !
Il faut quelques temps pour trouver ses marques, une fois les marques
trouvées, on apprécie le Ruban.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/