Barre outils Supplementaire indesirable

Thierry K
Bonsoir à toutes et à tous

depuis quelle que temps lorsque je lis ou crée un nouveau message,
sous la barre d'outils traditionnelle, il y en a une autre avec les boutons
suivants:
une loupe, Search, Smiley Central, Mail Stamp, my Signature,Mail stationery,
Cursor mania

si vous avez la solution pour la détruire

merci d'avance

Thierry K

Chris_
Bonjour,

Un ptit coup d'balai

Ad-Aware et Spybot à mettre à jour d'abord ;-)

@+ ;-)
Chris,

"Thierry K" wrote in message
> [...]
stationery,
| Cursor mania
|
| si vous avez la solution pour la détruire

annie
"Thierry K" a écrit dans le message de
[...]

Tu as, volontairement ou non, installé le petit programme de Smiley Central
Jadis ad-aware le supprimait ;
heureusement ils se sont mis à jour et ne le font plus ; je dis heureusement
car j'ai cette barre, et j'y tiens ;
as-tu visité les smileys ? ils sont adorables ;
bon, ok, tu n'en veux plus ; éh bien lance une recherche "smiley central" et
vire l'installation ;
glisser jusqu'à la corbeille, par exemple .
A la différence de hotbar, cette barre n'est pas source de spams, etc ....
mais avant jette un oeil aux smileys ;

cordialement
annie

Thierry K
Chris & Annie merci beaucoup pour vos conseils.

Thierry K
jgdudu
Thierry K
Merci pour tes conseils jgdudu
annie
"" a écrit dans
le message de news:75da01c43109$ce677590$

[...]

******************

Bonsoir

Petit additif (pardon s'il n'a rien à voir avec le site) :
en installant Smiley Central, il y a 5 cases, à la fin , à cocher suivant
son humeur ou ses besoins .
- mywebsearch
- my mail signature
- my mail stationery
- my mail stamp
- popular screensavers

si on ne coche rien (mon cas) on n'a que la barre dans outlook, et pas dans
Internet Explorer;
à noter aussi :
"Smiley Central is now compatible with AIM, MSN Messenger, Yahoo Messenger,
Outlook, Outlook Express, AOL Mail 9.0 and IncrediMail - in addition to most
webmail systems!"
http://download.smileycentral.com/frame.jsp?partner=ZSzeb001

promis, je n'ai pas d'actions dans la maison .....

annie