barre outils vérouillee

Le
laurent Trace
bonjour a tous
j'ai un p'tit probleme !

voila, depuis qq jours j'ai ma barre d'outils d'internet explorer qui est
vérouillée, mais le problème c'est que l'option de dévérouiilage a disparue
j'ai un blanc à la place !
j'ai cherché à la rétablir, mais sans succes !

comment faire, qqun à une piste ??

(j'ai xp famille)

merci !
Même avec un clic droit sur la barre d'outils?

[...]

.

laurent Trace
Le #700362
oui, tout est grisé !!!