barre outils vérouillee

Le
laurent Trace
bonjour a tous
j'ai un p'tit probleme !

voila, depuis qq jours j'ai ma barre d'outils d'internet explorer qui est
vérouillée, mais le problème c'est que l'option de dévérouiilage a disparue
j'ai un blanc à la place !
j'ai cherché à la rétablir, mais sans succes !

comment faire, qqun à une piste ??

(j'ai xp famille)

merci !
rolling
Le #759023

Salut,
1 - Utilise SpyBot mis-à jour:
www.safer-networking.org/index.php?page=download
(ne pas oublier de vacciner)
2 - Ensuite HijackThis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
3 - Et PowerIE6:
www.technicland.com/powerie6.php3

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

laurent Trace
Le #769128
merci... mais le probleme est toujours la...
sauf que maintenant, l'option "verouillez la barre d'outils" qui était
grisée, n'est plus visible...et toujours en mode vérouillé...
que faire ...

c'est vraiment sympa de me répondre !

;-)

"rolling" news: