barre perso et onglets

Salut,
dans FF si on clique par erreur sur un lien de sa barre personnelle, la page
s'ouvre dans l'onglet courant et non dans un nouvel onglet.
j'ai ajouté tabbrowser préférences, mais ça n'y change rien Comment faire
pour que ça s'ouvre dans un nouvel onglet..?
une piste ??
merci
d@n
Sergio
Le #10974961
a exposé le 12/02/2005 :

[...]

Dasn TBP, je ne sais pas, mais dans TaMix, y'a une option pour ça.
Tabmix est une extension qui remplace TBP et rajoute d'autres
fonctionnalités (un mini-TabBrowser Extension, sans les bugs).

Ici : http://extensions.geckozone.org/TabMix

--
Serge http://leserged.online.fr/
> [...]
Tabmix est une extension qui remplace TBP et rajoute d'autres
fonctionnalités (un mini-TabBrowser Extension, sans les bugs).

je viens de l'installer, mais je ne vois pas l'option qui le permet...
tu peux me dire quelle case je dois cocher svp ?
merci
Sergio
Le #10974921
Le 12/02/2005, a supposé :

Ici : http://extensions.geckozone.org/TabMix

je viens de l'installer, mais je ne vois pas l'option qui le permet...
tu peux me dire quelle case je dois cocher svp ?
merci

Onglet "liens" (le premier), la ligne "Ouvrir de nouveaux onglets pour"
et cocher "Marque-Page".

--
Serge http://leserged.online.fr/

Onglet "liens" (le premier), la ligne "Ouvrir de nouveaux onglets pour"
et cocher "Marque-Page".

ok, ça marche !
merciii
Andre Diligent
Le #10974731
a écrit :
[...]

Avec un clique du bouton du milieu de la souris.