Barre de progression

Patrice
Bonjour,

J'aimerais afficher une barre de progression lors de l'exécution d'une
requête dans un formulaire. Je ne sais pas quoi utiliser pour
l'incrémentation de la barre. Il s'agit d'un requête qui prend du temps à
s'exécuter compte tenue du nombre d'enregistrements.

Des pistes?

Merci

Patrice

Coolcat
Patrice wrote:
[...]

Une petite recherche Google "barre progression access" te donneras pas mal
de pistes dont celle-ci :
http://www.9bit.qc.ca/~gagnem/access/acc_form.htm#Ajouter%20une%20barre%20de%20progression

3stone
Bonjour,

"Patrice"
> [...]
| l'incrémentation de la barre. Il s'agit d'un requête qui prend du temps à
| s'exécuter compte tenue du nombre d'enregistrements.

Pour une requête enregistrée ou lancée par un VBA "execute" ou "runSQL",
tu ne peux pas afficher une barre de progression représentative
puisque tu ne connais pas et n'y as accès aux "pas" intermédiaire.

Le mieux est alors d'ouvrir un petit formulaire qui demande de
patienter et que tu refermes en fin d'exécution.

Bien sur, lorsque tu "mouline" dans un recordset, tu peux utiliser
soit la barre de statut ou un contruction personelle.

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgP

http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg3

--
A+