barre de tache

thierry
bonjour
j'ai le probleme suivant les icones de la barre des taches apparaissent
certaines fois d'autres non j'ai bien decoché
masquer les icones inactives mais ça change rien
si vous avez une idée merci de la faire partager

JF
Bonjour Thierry
Esr-ce que les programmes en relation avec ces icônes de la zone de notification
sont effectivement en cours de fonctionnement ?
Faire CTL+ALT+Suppr pour vérifier sous l'onglet Processus.

Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF

thierry a dit :