barre de tache.

1 réponse
sgb
Bonjour,
A la reprise de Windows XP, la barre des taches dispara=EEt,
avec la zone de lancement rapide & le petit signe >> en bas a droite de =
l=92=E9cran.
Comment faire pour garder ce r=E9glage ?
Comment faire pour que cela soit permanent ?
Merci de votre aide.
--=20
Sgb, Lille.=20

1 réponse

etiab
sgb écrivit dans son message
news:49007d41$0$901$ :
Bonjour,
A la reprise de Windows XP, la barre des taches disparaît,
avec la zone de lancement rapide & le petit signe >> en bas a droite
de l’écran. Comment faire pour garder ce réglage ?
Comment faire pour que cela soit permanent ?

Chez moi la barre des tâches est "masquée", ton souci vient peut-être de
là :
clic droit dans la barre des tâches, onglet Barre des Tâches, voir si la
case "Masquer automatiquement la Barre des Tâches" est cochée.

Merci de votre aide.

Avec plaisir.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)