La barre de tâches n'affiche plus les applications ouvertes!?

Michel C
Lorsque des applications sont ouvertes, la barre des tâches ne les affiche
plus. Pour passer d'une application à une autre, je suis donc obliger de
cliquer à droite dans la barre des tâches puis de sélectionner ''gestionnaire
des tâches'' pour ensuite sélectionner une autre application. Répéter cette
procédure plutôt que de simplement cliquer sur un icône dans labarre de
tâches devienrapidement très iritant.

Autres informations pour guider votre aide:
-La barre des tâches fonctionne correctement sous un autre utilisateur
(visiteur) avec les mêmes réglages.
-La barre des tâche n'est pas verrouillée
-Une double ligne pointillée apparait à gauche de mes icônes de lancement
rapide mais elle ne se déplace pas, contrairement à celle à côté de la barre
de langue.
-Juste avant que le problème apparaisse, les icônes de lancement rapide
n'avaient pas de pointillés à gauche. Ils étaient plutôt à droite et
j'arrivais à les déplacer.
-J'arrive à déplacer la hauteur de la barre des tâches.
-Je n'arrive pas à déplacer la barre des tâches verticalement à droite de
l'écran (ignorer ce dernier point si cette fonction n'est accessible sur XP
familiale).

PS Suite à l'apparition de ce problème, j'ai opéré un diagnostic et effectué
une mise au point à l'aide de ''System Mechanic Pro''. Le problème persiste.

Merci à l'avance pour votre aide

Azo4
> ''System Mechanic Pro''

ah ces inutilitaires!!!!
80!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Michel C" a écrit dans le message de
[...]

Herser
Michel C wrote:
[...]

Bonsoir

Windows XP possède un utilitaire efficace pour ce genre de problème
Il s'appelle "Restauration système"
Essaie d'abord de dater le bug et de trouver une date où il n'existait
sûrement pas.
Si le bug date de quelques jours, restaure.
Ouvre la restauration : "démarrer" / "Exécuter" coller :
%systemroot%system32Restorerstrui.exe
Restaurer, choisir la bonne date

Herser