barre des taches

luke
Dans la barre des taches tout en bas de l'écran dans xp pro, à côté de
lancement rapide, je voudrais supprimer des adresses internet
Je cherche dans quel dossiers elles sont stockées mais pas moyen de trouver.
Quelqu'un a-t-il la solution ???

Claude LaFrenière [climenole]
Le 16 avril 2004

Bonjour luke :D

dans le msg<news:eYc8zI$

[...]

Fait simple.

Si tu parles de la barre d'outils "liens" de la barre des tâches :
clic droit : barre d'outils ; liens , décoche et voilà.

Si tu parles de certaines adresses de la barre d'outils "liens" vas jeter
un coup d'oeil dans Internet Explorer : c'est là que tu peux manipuler
ces machins.

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2