Barre des tâches

Le
Pierre Lecart
Je recherche deseprrment la barre des tches bleue et le
bouton "dmarrer" vert de Wuindows XP Family. Elle
apparaissait ainsi la premire installation. Aprs
plusieurs personnalisation, je n'arrive plus rettrouver
cette configuration initiale

A l'aide, Merci d'avance
Olivier Derrez
Le #762144
Clic droit sur le bureau, choisit Propriétés.

Dans l'onglet Apparence, choisit Style Windows XP sous Fenêtres et boutons
et bleu sous Modèle de couleur.

"Pierre Lecart" message de news:191601c426d1$9b0f5470$
Je recherche deseprérément la barre des tâches bleue et le
bouton "démarrer" vert de Wuindows XP Family. Elle
apparaissait ainsi à la première installation. Après
plusieurs personnalisation, je n'arrive plus à rettrouver