Barre des tâches

PdeC
J'ai toujours ma barre des tâches sur le côté droit de l'écran et avec
une largeur de 3 icônes.
Après certains redémarrages, la largeur se réduit malgré le verrouillage
de la barre des tâches.
Comment corriger ceci ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment corriger ceci ?

Mais en disant bonjour quand tu t'adresses à d'autres humains.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PdeC" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 486e1de8$
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
PdeC wrote:
[...]

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl
JF
*Bonjour PdeC * !

[...]

Essayer : Lock Size and Position of the Taskbar
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/taskbarlock.reg

--
Salutations, Jean-François
PdeC
JF a écrit :
*Bonjour PdeC * !

[...]

Un grand merci, j'ai corrigé le Registre et ça marche.
JF
*Bonjour PdeC * !

JF a écrit :
*Bonjour PdeC * !

[...]

Remerciements à Kelly !
Merci du retour d'info, et bonne continuation.

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
Sabrem JORAM
JF a écrit :

[...]

Remerciements à Kelly !
Merci du retour d'info, et bonne continuation.

Salut JF,

Dur de suivre... quelquefois : :-)

http://groups.google.com/groups?threadmH70644b%241_2%40news.bluewin.ch

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
JF
*Bonjour Sabrem JORAM * !

Remerciements à Kelly !

Dur de suivre... quelquefois : :-)
http://groups.google.com/groups?threadmH70644b%241_2%40news.bluewin.ch
Amitiés,

Oui j'avais vu après coup. C'est amusant, car nous ne nous sommes pas
copiés, chacun de nous a eu l'illumination à peu près en même temps.
J'avoue qu'au début cette histoire ne m'inspirait pas, jusqu'à ce je
retombe par hasard sur l'outil de Kelly, et l'item m'a rappelé la
question de PdeC.
Toujours un plaisir de se croiser ainsi.
Ce qui te fait émettre un nombre impressionant de [HS] :o)
Très amicalement,

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
Sabrem JORAM
JF a écrit :

[...]

[...]

Idem.

Toujours un plaisir de se croiser ainsi.
Ce qui te fait émettre un nombre impressionant de [HS] :o)

Comme tu es très diplomate, tu es en train de me dire que je pollue...

:-)

Très amicalement,

Au plaisir, Doc