Barre de tâches

Claude C.
Bonjour,

Je n'ai plus l'ic=F4ne BUREAU dans la barre de t=E2ches=20
(celle du bas). Est-il possible de le rajouter? Si oui,=20
comment?

Merci!

Claude

Coetmeur
Bonjour,

Est-ce que la barre d'outils "Lancement Rapide" est
affichée ?
(clique droit dans la barre des tâches pas sur une icône,
menu "barre d'outils")

Si c'est le cas, l'icône du Bureau a été supprimée par
erreur. Pour la recréer, faire comme suit :
- lancer le Bloc-notes, écrire le texte suivant :
"
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3

[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
"
- choisir "FichierEnregistrer" dans le menu
- sélectionner le réperoire "C:WINDOWSApplication
DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch"
- choisir le type de fichier "Tous (*.*)"
- entrer le nom de fichier "Bureau.scf"
- cliquer sur enregistrer

Je n'ai plus l'icône BUREAU dans la barre de tâches

.