barre des taches

Le
christophe.f
Je vient de rinstaller win NT4.0.
Mais je ne voit plus dans la barre des taches, les icone
pour le lancement rapide.
Je ne peut pas non plus crer un racourcis depuis le menu
dmarrer.
Il me semble que dans les propriete d'affichage j'avais
un truc du genre "active deskop". que je n'ai plus
maintenent.

Peut on me dire ou est le probleme mercie.
Il me semble que tu dois installer IE en version 4 pour
avoir tout ceci.

Mais je ne voit plus dans la barre des taches, les icone
pour le lancement rapide.
Je ne peut pas non plus créer un racourcis depuis le menu
démarrer.
Il me semble que dans les proprietée d'affichage j'avais
un truc du genre "active deskop". que je n'ai plus
maintenent.

Peut on me dire ou est le probleme mercie.
.

gh
Le #16846171
installe carrement meme le IE6
891a01c4327d$c32e9fd0$
[...]

Le #16846161
C'est ce que j'ai fait! je l'ai en anglais mais bon c
pareille! je n'arrive pas a résoudre mon probleme je pense
que c lié a "active dektop" je sait plus comment ca
s'ecrit.

[...]

Prosper Youp La Boum

Rendez-vous comme souvent chez JCB
http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#IE5

A+

"christophe.f" de news:88e401c43280$5de04cc0$