Barre des taches

5 réponses
auvergnarx
Merci de bien vouloir me dépanner:
La barre des taches (XP) était normalement en bas d' l'écran et horizontale.
A la suite de je ne sais quel clic malencontreux, elle vient de passer à
droite et verticale. Puis elle est maintenant en haut et horizontale!!
Je souhaite revenir à la situation initiale.
A+

5 réponses

ISIDORE
auvergnarx a émis l'idée suivante :
Merci de bien vouloir me dépanner:
La barre des taches (XP) était normalement en bas d' l'écran et horizontale.
A la suite de je ne sais quel clic malencontreux, elle vient de passer à
droite et verticale. Puis elle est maintenant en haut et horizontale!!
Je souhaite revenir à la situation initiale.
A+

vous faites un clique gauche sur la barre des taches et, en maintenant
enfoncé, vous ramenez le curseur à l'endroit où la barre des taches
doit être (en bas de l'écran)

vous faites ensuite un clique droit sur la barre des taches et vous
cochez "vérouiller la barre des taches"
Lou Ravi
ISIDORE wrote:
auvergnarx a émis l'idée suivante :
Merci de bien vouloir me dépanner:
La barre des taches (XP) était normalement en bas d' l'écran et
horizontale. A la suite de je ne sais quel clic malencontreux, elle
vient de passer à droite et verticale. Puis elle est maintenant en
haut et horizontale!! Je souhaite revenir à la situation initiale.
A+

vous faites un clique gauche sur la barre des taches et, en maintenant
enfoncé, vous ramenez le curseur à l'endroit où la barre des taches
doit être (en bas de l'écran)

Là oui, c'est tout bête mais plein de gens se font prendre

vous faites ensuite un clique droit sur la barre des taches et vous
cochez "vérouiller la barre des taches"

Ca, par contre, je n'aime pas. On ne peut plus fare grande chose avec
(caché automatiquement, l'aggrandir, elargir les différentes sections
etc)
Alain Naigeon
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4a2d04b1$0$17760$
ISIDORE wrote:

[...]
vous faites ensuite un clique droit sur la barre des taches et vous
cochez "vérouiller la barre des taches"

Ca, par contre, je n'aime pas. On ne peut plus fare grande chose avec
(caché automatiquement, l'aggrandir, elargir les différentes sections etc)

et... la déplacer ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Lou Ravi
Alain Naigeon wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4a2d04b1$0$17760$
ISIDORE wrote:

[...]
vous faites ensuite un clique droit sur la barre des taches et vous
cochez "vérouiller la barre des taches"

Ca, par contre, je n'aime pas. On ne peut plus fare grande chose avec
(caché automatiquement, l'aggrandir, elargir les différentes
sections etc)

et... la déplacer ;-)

:-)
auvergnarx
merci
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4a2d7b7e$0$17770$
Alain Naigeon wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4a2d04b1$0$17760$
ISIDORE wrote:

[...]
vous faites ensuite un clique droit sur la barre des taches et vous
cochez "vérouiller la barre des taches"

Ca, par contre, je n'aime pas. On ne peut plus fare grande chose avec
(caché automatiquement, l'aggrandir, elargir les différentes
sections etc)

et... la déplacer ;-)

:-)