barre des taches et menu demarrer sans icone

6 réponses
Emmanuel
Bonjour,
Ce n'est pas bien grave, mais je n'ai plus d'icône dans le panneau de
config pour "barre des taches et menu demarrer"
Merci.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

6 réponses

LeLapin
Emmanuel a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,
Ce n'est pas bien grave, mais je n'ai plus d'icône dans le panneau de config
pour "barre des taches et menu demarrer"
Merci.

Click droit dans la barre des tâches à un endroit vide (sous les icônes
d'applis si la barre est pleine) - Propriétés.

--
LeLapin
Emmanuel
Click droit dans la barre des tâches à un endroit vide (sous les icônes
d'applis si la barre est pleine) - Propriétés.

Et après ?

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
LeLapin
Emmanuel a tapoté du bout de ses petites papattes :
Click droit dans la barre des tâches à un endroit vide (sous les icônes
d'applis si la barre est pleine) - Propriétés.

Et après ?

Ben tu tombes directement sur la fenêtre "Propriétés de la barre des
tâches et du menu Démarrer". C'est pas ce que tu voulais ?

--
LeLapin
Gloops
LeLapin a écrit, le 28/08/2011 11:47 :
Emmanuel a tapoté du bout de ses petites papattes :
Click droit dans la barre des tâches à un endroit vide (sous les
icônes d'applis si la barre est pleine) - Propriétés.

Et après ?

Ben tu tombes directement sur la fenêtre "Propriétés de la barre des
tâches et du menu Démarrer". C'est pas ce que tu voulais ?

Bonjour,

La deuxième question ("et après ?") a éveillé ma curiosité, alo rs j'ai
regardé la boîte des propriétés, c'est vrai qu'il n'y a rien pour
afficher ou pas des icônes (hormis "masquer les icônes inactives" dan s
les notifications, mais ce n'est pas le même sujet).

En tout cas, sous XP Home SP3.

J'ai désactivé l'affichage des images dans Internet Explorer, sur le
moment je n'ai vu aucune différence. Après démarrage ? Ou alors ç a se
gère ailleurs.
Gloops
Gloops a écrit, le 28/08/2011 14:42 :
Après démarrage ?

J'ai redémarré : l'affichage des icônes dans Internet Explorer affe cte
l'affichage de l'image de fond sur le bureau, mais pas des icônes dans
le menu Démarrer.
Emmanuel
Et après ?

Ben tu tombes directement sur la fenêtre "Propriétés de la barre des tâches
et du menu Démarrer". C'est pas ce que tu voulais ?

Non, je voulais remettre l'icône par défaut de "barre des taches et
menu demarrer" dans le panneau de configuration

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx