barre des taches:old version

Le
raphaël
la suite d'une erreur grave de la part de mon systeme..
ma barre des tache n' a plus l'apparence normale de
windowsXPfamiliale mais l'apparence d'une barre des tache
de windows 98. j'ai beau triffouiller dans les menus de
theme pour le bureau et autre, je n'arrive vas revenir a
ma config initial ; il en est de meme pour les entete des
fenetres qui ont aussi une apparence :"version WIN98".
je remerci d'avance quiconque qui pourra m'aider.
raph.
Le rhino c'est rose
Le #638669
démarrer / écécuter / services.msc
Démarrer le service Themes, puis rendez vous dans les propriétés d'affichage
de Windows, options apparence, et choisir style XP

"raphaël" news:79b001c402ba$8303e660$
à la suite d'une erreur grave de la part de mon systeme..
ma barre des tache n' a plus l'apparence normale de
windowsXPfamiliale mais l'apparence d'une barre des tache
de windows 98. j'ai beau triffouiller dans les menus de
theme pour le bureau et autre, je n'arrive vas à revenir a