Barre des tâches verticla : beuuurk :-(

4 réponses
Claude Schneegans
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'elle a pitonné, et elle
encore moins, mais sur l'ordinateur de mon épouse, la barres tâches se
trouve verticale à droite de l'écran, au lieu d'horizontale en bas.
C'est saugrenu et insupprotable.
En plus, elle me tire la gueule (mon épouse, pas la barre) parce que je
ne suis pas capable d'arranger ça.

S.V.P., au secours, sauvez mon ménage !
Comment fait-on pour la rétablir comme avant (la barre, pas mon épouse)?
Je ne vois rien dans les propriétés nulle part à ce sujet.

Merci.

4 réponses

Pépé le Pew
"Claude Schneegans" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'elle a pitonné, et elle encore
moins, mais sur l'ordinateur de mon épouse, la barres tâches se trouve
verticale à droite de l'écran, au lieu d'horizontale en bas.
C'est saugrenu et insupprotable.
En plus, elle me tire la gueule (mon épouse, pas la barre) parce que je ne
suis pas capable d'arranger ça.

S.V.P., au secours, sauvez mon ménage !
Comment fait-on pour la rétablir comme avant (la barre, pas mon épouse)?
Je ne vois rien dans les propriétés nulle part à ce sujet.

Merci.

Salut,

pour la remettre en place il suffit de placer le curseur de la souris sur un
espace libre de la barre des tâches,
appuyer et maintenir le bouton gauche enfoncé, déplacer le curseur vers le
bas de l'écran, et relacher.

Pour eviter que cela recommence il faut la verouiller en cliquant sur un
espace libre de la barre des tâches avec le bouton droit et selectionner
"Verouiller la barre des tâches"
era
Pépé le Pew a écrit :

"Claude Schneegans" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'elle a pitonné, et elle
encore moins, mais sur l'ordinateur de mon épouse, la barres tâches se
trouve verticale à droite de l'écran, au lieu d'horizontale en bas.
C'est saugrenu et insupprotable.
En plus, elle me tire la gueule (mon épouse, pas la barre) parce que
je ne suis pas capable d'arranger ça.

S.V.P., au secours, sauvez mon ménage !
Comment fait-on pour la rétablir comme avant (la barre, pas mon épouse)?
Je ne vois rien dans les propriétés nulle part à ce sujet.

Merci.

Salut,

pour la remettre en place il suffit de placer le curseur de la souris
appuyer et maintenir le bouton

Comme pour ton épouse !

Pour eviter que cela recommence il faut la verouiller

ton épouse !
-
Je sors..
Claude Schneegans
>>pour la remettre en place il suffit de placer le curseur de la souris

sur un espace libre de la barre des tâches,
>>appuyer et maintenir le bouton gauche enfoncé, déplacer le curseur
vers le bas de l'écran, et relacher.

Il me semblait qu'il y avait un truc comme ça, mais ça ne marchait pas.
En insistant, ça a fini par céder.

Merci.
Claude Schneegans
>>Comme pour ton épouse !

Ça serait super si c'était aussi simple ;-)