barre de titre et icone

R Vuille
Bonjour,

J'ai fais une fenêtre mère (avec le menu)
J'ouvre une fenêtre fille mais je ne trouve pas ou et comment cacher les
icones de réduction/agrandissement et fermeture de la fenêtre fille !
Ces icones viennent à la même hauteur que le menu

Est-ce que je fait une faute car dans la description c'est grisé ;-(
Peut-on faire cela par programmation ?

--
Merci et bonnes salutations
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.

RF Software
Procédure ChangeTypeFenetre(GardeFerme=Vrai)
LOCAL
lInt est un entier
// Modification des attributs du cadre de la fenêtre
lInt=AppelDLL32("User32", "GetWindowLongA", handle(""), -16)
// -0x1 enlève le bouton maximise (grisé sous Win95)
// -0x2 enlève le bouton iconise (grisé sous Win95)
// -0x8 enlève le menu système (grisé sous Win95)
// -040 enlève la barre de titre
// -0x4 enlève les bords de modification de taille
si GardeFerme alors
lInt=(HiWord(lInt)-0x1)*65536+LoWord(lInt)
sinon
lInt=(HiWord(lInt)-0x1-0x8)*65536+LoWord(lInt)
fin
AppelDLL32("User32","SetWindowLongA",handle(""),-16,lInt)
AppelDll32("User32","SetWindowPos",handle(""),0,0,0,0,0,0x27)

"R Vuille" a écrit dans le message de
[...]

R Vuille
Bonsoir
Pour la fenêtre fille ce n'a pas l'air de fonctionner ;-( J'ai toujours les
trois icones minimise, maximise et fermeture à droite.

Pour la fenêtre mère c'est OK je ne vois plus les icones minimise et
maximise et fermeture

--

> [...]
> Ces icones viennent à la même hauteur que le menu
>
> Est-ce que je fait une faute car dans la description c'est grisé ;-(

JCF1
"R Vuille" a écrit dans le message de
Bonjour et merci,
Est-ce qu'il y aurait un possibilité "d'ouvrir" une fenêtre Genre fenêtre
mère et fille ou faut-il travailler avec des onglets ou des plans ?

Et si c'est des plans est-ce que l'on peut "faire" ces plans comme une
fenêtre indépendante pour tester et ensuite l'intégrer ?

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi vous répondre, la question étant trop vague, que
voulez-vous faire exactement ?

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

http://perso.wanadoo.fr/securite.conseil.et.biometrie/
R Vuille
Bonjour
J'aimerais une fenêtre avec la barre des menus et en dessous une barre
d'icones (lancement de "fenêtre")
Cette fenêtre toujours ouverte mais au lieu d'ouvrir une fenêtre libre ou
style fille j'aimerais que les champs de saisie/lecture/etc... viennent en
dessous de la barre d'icone remplir l'espace sous la barre d'icone.

Mais a chaque fonction remplir la table X ou la consultation Y cette espace
dois changer tout en ayant la fenêtre principale toujours visible

J'ai un programme fait de cette manière en WD55 mais j'ai pas trouvé comment
il a été fait ! C'est tout des fenêtres indépendantes pour la programmation.
qui sont ensuite sur une seule fenêtre.

L'exemple est là http://c.agier.free.fr/index.htm
Sous les icones c'est une fenêtre