Barre windows vista

Manon2201
Bonjour

j'ai depuis quelques temps un ordinateur sous windows vista et j'avai
une barre à gauche de mon écran où je pouvais faire défiler des photos
j'avais la météo, et pleins d'autres "gadgets" mais depuis quelque
temps ma barre a disparu et je n'arrive plus à la remettre :(

Comment puis-je faire :confused

Merci d'avanc

--
Manon220

Yves
Bonjour,

Essaye dans Démarrer - Rechercher, de taper "volet" et il te proposera le
Volet Windows (et ses propriétés si tu veux rajouter des trucs).. clique
dessus et il devrait redémarrer (j'ai eu ce problème déjà)

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"Manon2201" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

j'ai depuis quelques temps un ordinateur sous windows vista et j'avais
une barre à gauche de mon écran où je pouvais faire défiler des photos,
j'avais la météo, et pleins d'autres "gadgets" mais depuis quelques
temps ma barre a disparu et je n'arrive plus à la remettre :(.

Comment puis-je faire :confused:

Merci d'avance

--
Manon2201

Pierre TORRIS
Manon2201 a écrit dans
ce message
[...]

Il s'agit du "Volet Windows", que vous pouvez choisir de placer à
gauche ou à droite de l'écran, ainsi d'ailleurs que le moniteur sur
lequel il doit s'afficher.

Une icône figure dans le systray (à côté de l'horloge), elle se nomme
"Volet Windows". En cliquant avec le bouton droit, le menu propose
notamment l'option :
"Afficher les gadgets au premier plan"

Par ailleurs, l'option "Propriétés" propose l'option :
[x] Démarrer le Volet Windows en même temps que Windows

Si l'icône ne figure pas dans le systray, vous pouvez démarrer le
"Volet Windows" en le lançant manuellement depuis le menu "Démarrer" :
Tous les programmes | Accessoires | Volet Windows

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

On t'a (bien) répondu. Alors, je vais poser une autre question :
- Cette "barre" était-elle bien à gauche ? Ou à droite ?

Question subsidiaire :
- aux dernières élections, as-tu voté à gauche, à droite, à gauche de
la droite, à droite de la gauche, au centre de la gauche gauche, au
centre de la droite adroite, en haut, ou en bas ?

@+

MCI