Barres d'outils disparues dans le courrier sortant

4 réponses
jager
Bonjour,
Les barres d'outils ont disparu de la page Courrier sortant de Thunderbird, notamment l'icône Envoyer. Je ne puis donc plus envoyer mes messages. Comment puis-je les restaurer ?
Merci d'avance de votre aide.

4 réponses

JièL
Le 07/09/2017 à 22:49, jager a écrit :
Bonjour,
Les barres d'outils ont disparu de la page Courrier sortant de Thunderbird,
notamment l'icône Envoyer. Je ne puis donc plus envoyer mes messages. Comment
puis-je les restaurer ?
Merci d'avance de votre aide.

Dans un nouveau message, menu Affichage, Barre d'outils, Barre d'outils
courrier, non ? Mais ça me semble trop simple
--
JièL 5 ple
jager
Le jeudi 07 Septembre 2017 à 22:49 par jager :
Bonjour,
Les barres d'outils ont disparu de la page Courrier sortant de Thunderbird,
notamment l'icône Envoyer. Je ne puis donc plus envoyer mes messages.
Comment puis-je les restaurer ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour JièL
Merci pour cette suggestion. Malheureusement trop simple en effet (c'est la première chose que j'ai essayée). Le problème est que à partir de Nouveau message, je n'ai plus d'accès au menu Affichage, ni par conséquent à la Barre d'outils dans courrier sortant. L'icône Envoyer a donc disparu. Je n'ai pas trouvé comment la faire réapparaître.
Merci, et bon week-end.
Jager
JièL
Le 08/09/2017 à 15:53, jager a écrit :
Le jeudi 07 Septembre 2017 à 22:49 par jager :
Les barres d'outils ont disparu de la page Courrier sortant de Thunderbird,

Merci pour cette suggestion. Malheureusement trop simple en effet

Je m'en doutais, mais je n'avais pas compris qu'il n'y avait plus rien
d'affiché.
...je n'ai plus d'accès au menu Affichage, ni par conséquent à la Barre
d'outils dans courrier sortant...

Et en appuyant sur la touche Alt dans un nouveau message, ça ne fait pas
réapparaitre le menu ?
--
JièL Alt o feu
jager
Le jeudi 07 Septembre 2017 à 22:49 par jager :
Bonjour,
Les barres d'outils ont disparu de la page Courrier sortant de Thunderbird,
notamment l'icône Envoyer. Je ne puis donc plus envoyer mes messages.
Comment puis-je les restaurer ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour JièL
Excellente suggestion, qui a fonctionné sans problème : Alt / Menu / Affichage / Barres d'outils.
Grand merci, pour la solution et votre gentillesse.
Jager