Barres d'outils "intempestives"

2 réponses
questaqua
Bonjour
Depuis quelque temps, les barres d'outils "révision" et "dessin" sont
affichées dès le démarrage de Word XP. Comment faire pour qu'elles
n'apparaissent qu'ultérieurement, à ma demande ?
Par ailleurs, je voudrais que le bouton "masquer les fautes d'orthographe"
dans "Options/Grammaire et orthographe", soit décoché lors du démarrage de
Word.
Y a t-il des solutions ? Merci de votre aide
JJ

2 réponses

Stéphane Brulé
Bonjour,

Pour les barres d'outils il faut allez sur l'onglet affichage => Barre
d'outils et décocher Dessin et Révision.

Pour l'option Grammaire et Orthographe va dans Outils => Options =>
Grammaire et Orthographe et coche dans la fenêtre Orthographe "Masquer les
fautes d'orthographe"

J'espère vivement que cela vous a solutionné votre problème.

--
Cordialement,

----------------------------------------------------------------------------
------
Stéphane Brulé
Assistance utilisateur Microsoft

Merci de répondre dans le newsgroup
----------------------------------------------------------------------------
"questaqua" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour
Depuis quelque temps, les barres d'outils "révision" et "dessin" sont
affichées dès le démarrage de Word XP. Comment faire pour qu'elles
n'apparaissent qu'ultérieurement, à ma demande ?
Par ailleurs, je voudrais que le bouton "masquer les fautes d'orthographe"
dans "Options/Grammaire et orthographe", soit décoché lors du démarrage de
Word.
Y a t-il des solutions ? Merci de votre aide
JJ

questaqua
Merci pour la réponse mais je voudrais que tout cela se fasse
automatiquement au démarrage. Probablement une modification au niveau du
registre. Mais quelle modification ?
Bonne soirée

"Stéphane Brulé" a écrit dans le message
de news:e%
Bonjour,

Pour les barres d'outils il faut allez sur l'onglet affichage => Barre
d'outils et décocher Dessin et Révision.

Pour l'option Grammaire et Orthographe va dans Outils => Options =>
Grammaire et Orthographe et coche dans la fenêtre Orthographe "Masquer les
fautes d'orthographe"

J'espère vivement que cela vous a solutionné votre problème.

--
Cordialement,

--------------------------------------------------------------------------
--

------
Stéphane Brulé
Assistance utilisateur Microsoft

Merci de répondre dans le newsgroup
--------------------------------------------------------------------------
--

"questaqua" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour
Depuis quelque temps, les barres d'outils "révision" et "dessin" sont
affichées dès le démarrage de Word XP. Comment faire pour qu'elles
n'apparaissent qu'ultérieurement, à ma demande ?
Par ailleurs, je voudrais que le bouton "masquer les fautes
d'orthographe"

dans "Options/Grammaire et orthographe", soit décoché lors du démarrage
de

Word.
Y a t-il des solutions ? Merci de votre aide
JJ