barres d'outils/d'état/d'adresse disparues

heather young
Toutes les barres sont disparues d'IE. Je n'ai meme plus de menus. Comment
faire pour les faire revenir ?

Jack
Salut,
Dans affichage aller dans barred'outils et cocher boutons standards et barre
d'adresses. Egalement dans affichage cocher barre d'état.

"heather young" <heather a écrit dans le
message de news:
Toutes les barres sont disparues d'IE. Je n'ai meme plus de menus.
Comment
faire pour les faire revenir ?

EnPanne
Sallut Jack

Sans barre de menus, Affichage doit être bien difficile à atteindre :-(
Je suppose un affichage plein écran : un appui sur la touche F11 devrait
arranger ça.
Ensuite, revoir les barres d'outils.

Cordialement

d48062$hag$