barres invisibles

1 réponse
mic3812
Bonjour,
Problème, je n'est plus aucune barres de menu seule la barre avec la
croix de fermeture est visible, si je fait un clic droit dessus
l'intitulé "Restauration" est grisé. Exite'il un raccourci avec les
touches pour ouvrir la fenêtre des "Options" pour remettre toutes les
barres . J'ai réinstaller Office Excel mais rien ni fait.
Merci d'avance
michel

1 réponse

Martin
Essaie ce lien, ca en dit long,, ca devrait aider...

Bonne journée :)

http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement_reponses.htm#e1
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Problème, je n'est plus aucune barres de menu seule la barre avec la
croix de fermeture est visible, si je fait un clic droit dessus
l'intitulé "Restauration" est grisé. Exite'il un raccourci avec les
touches pour ouvrir la fenêtre des "Options" pour remettre toutes les
barres . J'ai réinstaller Office Excel mais rien ni fait.
Merci d'avance
michel