Barres de menus

Le
Freddy
J'aimerai pouvoir récupérer la barre de menu d'une de mes applis ACCESS.
Comment faire pour pouvoir faire un import/export d'une barre d'outil ?

Normalement tu dois pouvoir le faire assez simplement:
Dans ta nouvelle base access tu fais
Fichier, données externes, importer, puis tu choisis la
base dans laquelle se trouve ta barre de menu, tu vas
dans options et là tu coches Menus et barres d'outils
dans la zone Importer..
Voili voilou

J'aimerai pouvoir récupérer la barre de menu d'une de
mes applis ACCESS.

Comment faire pour pouvoir faire un import/export d'une
barre d'outil ?

Merci

.

Freddy