Barres moires

Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Au lancement ce matin de IE8, les barres de tâches et des liens sont
noires, je ne trouve pas comment modifier leurs apparences.

C'est probablement tout simple %-(

http://cjoint.com/?mjj0PvJpMd

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

***FRGE***
*Bonjour* *JF*
Le 10/12/2009 jour de la Saint Romaric, JF nous a écrit ceci:

Dans le témoignage que j'ai cité tu parlais de réinstaller IE8. il y a eu du
nouveau depuis ?

JJP confirme la piste de la réinstallation, il n'a plus de barres noires.

La première fois que j'ai rencontré ce phénomène, j'ai effectivement
désinstallé et réinstallé IE8, c'était peu après la sortie de IE8.

Trés récemment (la semaine dernière) j'ai à nouveau rencontré le même
problème, toujours sur le même poste et dans ce cas j'ai tenté de
réinitialiser tout simplement et ça a fonctionné, aprés redémarrage du
PC les barres noires avaient disparues et IE8 retrouvé son aspect
normal.

Je suppose que la première fois j'avais probablement tenté une
réinitialisation mais peut-être pas redémarré le poste et du coup,
pensant que ça n'avait pas fonctionné, utilisé les grands moyens
(désintall / réinstall)

Ce que je ne parviens à expliquer c'est l'origine du problème, j'ai
d'autres postes qui n'ont jamais présenté ce problème.

--
***FRGE***
Jean-Jacques [JJP]
***FRGE*** wrote:
[...]

Effectivement, j'ai installé IE8 sans problème le 16/06/2009

Réinstallé ce 03/12/2009 pour raison de page blanche avec WU

Ensuite, mais pas tout de suite les barresnoires sont apparuent.

Maitenant c'est bon.

HS : pour la page blanche, je retourne sur le fil en question, car il me
semble c'est particulier au site microsoft
cette adresse me fait la meme chose.

http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/computer/firewall/xp.mspx

@+
JJP
Jean-Jacques [JJP]
Jean-Jacques [JJP] wrote:
***FRGE*** wrote:
[...]

par contre celle ci passe bien

http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/products/family/Xbox360family.mspx

@+
JJP

Hello Jean-Jacques [JJP] !

http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/computer/firewall/xp.mspx

par contre celle ci passe bien

http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/products/family/Xbox360family.mspx

C'est peut-être normal. Avez-vous essayé depuis la page principale ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Hello Jean-Jacques [JJP] !

Celle ci fonctionne : ?
http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/default.mspx

Et pas celle la ?
http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/computer/firewall/default.mspx

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Jacques [JJP]
[MS-MVP] wrote:
Hello Jean-Jacques [JJP] !

Celle ci fonctionne : ?
http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/default.mspx page blanche

Et pas celle la ?
http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/computer/firewall/default.mspx
OK

message de 14:44
http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/computer/firewall/xp.mspx
page blanche

http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/products/family/Xbox360family.mspx
OK

message de 14.57
http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/computer/firewall/xp.mspx
page blanche

http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/products/family/Xbox360family.mspx
OK

Message 15:06
http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/default.mspx OK

http://www.microsoft.com/belux/fr/protect/computer/firewall/default.mspx
OK

Chercher l'erreur :-)
JF
Origine du message :
poster)
***FRGE*** :

*Bonjour* *JF*

Bonjour FRGE
[...]

Parfait. Nous verrons la prochaine fois si réinitialiser + redémarrage
de la machine résout les bandes noires. Je pensais que ça avait déjà
été tenté ... on verra bien.

Ce que je ne parviens à expliquer c'est l'origine du problème, j'ai d'autres
postes qui n'ont jamais présenté ce problème.

C'est la question que je m'apprêtais à poser. Si ça se reproduit
essayer de voir avec ZHP s'il n'y a pas un BHO (Browser Helper Object)

ZHP
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm
***FRGE***
[...]

ça a été fait -> RAS

--
***FRGE***
Jean-Jacques [JJP]
JF wrote:
[...]

J'ai rencontré ce même problème récemment que j'ai résolu en
réinitialisant IE8 :
Menu Outils / Options Internet et dans la fenêtre qui s'ouvre à
l'onglet "Avancé" cliquez sur le bouton "Réinitialiser..."
A l'issue de la réinirialisation, redémarrer l'ordinateur.

Dans le témoignage que j'ai cité tu parlais de réinstaller IE8. il y a
eu du nouveau depuis ?

JJP confirme la piste de la réinstallation, il n'a plus de barres
noires.

Oui c'etait bon jusque ce matin, à l'ouverture du PC et au lancement de
IE8 de nouveau " barres noires " ; l'exécution des "DLL" ne répare pas,
faut-il désinstaller/réinstaller IE8 à chaques fois.

@+
JJP
1 2